On a le droit e sans doute raison de critiquer les excès de MOUKANDJO et le caractère inproductif de sonjeu.Il reste que défensivement, il a beaucoup travaillé, et offensivement, il est en 2 matchs , le joueur qui a participé à plus de situations offensives.
Donc, je comprends que la mode est de critiquer ses erreurs, mais, je continue à trouver dans son jeu, des raisons d'espérer une amélioration, pourvu qu'il en soit conscient.
Donc, je comprends que la mode est de critiquer ses erreurs, mais, je continue à trouver dans son jeu, des raisons d'espérer une amélioration, pourvu qu'il en soit conscient.

