@ doualamangbell le 21/06/2014 Ã 09:20
Le pb avec SONG, c'est qu'il fait ses conneries et il réfléchit ensuite. Il serait bon qu'il pense aux conséquences de son geste AVANT. Lorsqu'il a dit que depuis le dernier mondial il a gagné en maturité, je me suis laissé bluffer. Sa maturité, il a du l'oublier dans les chaussettes. Pauvre garçon.
Personnellement, je n'attends plus rien de cette équipe. Pas même sur le plan régional. Djom tebo ebofo. Je n'attends plus que celle des DONGOU et Cie. Horizon 2020.
@ Ndogkoti
Tu veux teter JB ou quoi non ?
@ Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 11:27
Tu fais partie de quel contribuable camerounais ? Tu écris une chose et tu dis son contraire.
@ tous,
Nos 11 délinquants font encore quoi au Brésil non ? N'avons-nous pas été assez ridicules comme ça ? N'est-ce pas le forfait = 3-0 ? Avec ce que ces chasseurs de primes nous ont montré jusqu'à présent, nevaudrait-il pas mieux les honneurs d'un forfait plutôt qu'un sisseron lundi ?
Le pb avec SONG, c'est qu'il fait ses conneries et il réfléchit ensuite. Il serait bon qu'il pense aux conséquences de son geste AVANT. Lorsqu'il a dit que depuis le dernier mondial il a gagné en maturité, je me suis laissé bluffer. Sa maturité, il a du l'oublier dans les chaussettes. Pauvre garçon.
Personnellement, je n'attends plus rien de cette équipe. Pas même sur le plan régional. Djom tebo ebofo. Je n'attends plus que celle des DONGOU et Cie. Horizon 2020.
@ Ndogkoti
Tu veux teter JB ou quoi non ?
@ Mvog Mbi (France) le 21/06/2014 Ã 11:27
Tu fais partie de quel contribuable camerounais ? Tu écris une chose et tu dis son contraire.
@ tous,
Nos 11 délinquants font encore quoi au Brésil non ? N'avons-nous pas été assez ridicules comme ça ? N'est-ce pas le forfait = 3-0 ? Avec ce que ces chasseurs de primes nous ont montré jusqu'à présent, nevaudrait-il pas mieux les honneurs d'un forfait plutôt qu'un sisseron lundi ?

