Je comprends tout à fait qu un moment BAE en ait eu marre et a osé lui demandé ce que tous les autres acteurs sur le terrain y compris adversaire , arbitre spectateur... mais qu est ce qui te prends!!!Je sais que sur un stade quand on se comporte mal et qu un joueur vous fait un reproche vous faites profile bas , par contre la reaction de moukandjo etait à la limite du mepris et ne pouvait que pousser l autre à bout avec les conditions athmosphériques et les circonstances du match que nous connaissons.
Par contre autant sa colère est comprehensible autant le geste de Bae est inacceptable à plein d egards.On ne saurait condamner le geste violent et barbare d Alex qui nous a mis en difficulté et accepter und geste du meme accabit et passible de meme sanction: le carton rouge.Et je ne comprends pas comment il n a pas écopé de rouge pour un tel geste ni pendant ni apres le match sur tapis vert.En écopant un carton rouge il aurait penaliser ses coequipiers et l équipe.En tout cas les croates devraient se sentir defavorisés sur ce coup là , à 9 vs 11 ils auraient pu saler l addition et nous serions desormais plus proche du record des zairois de 74 Lol
Bae aurait juste pu et du attendre dans les vestiaires pour lui balancer la bouteille d eau.C est des choses qui arrivent dans des vestiaires et qui pour la plus part du temps y restent lol
Pour revenir à Moukandjo on peut dire quand meme qu il a beaucoup couru enormement meme.Il s est donné.Mais ca aussi c est des caracteristiques qu on a toujours trouvées à Idrissou pourtant il n avait pas sa place en fin de compte.Avant le debut deja de compet je lui preferais Sally pour pleins de raisons.Aujourd hui je suis d avis qu il n a que le profil d un joker ou de quelqu un qu on fait entrer dans les 25 dernieres minutes face à un adversaire epuisé.Mais trop inconstant pour apporter des choses positives sur 90min.Je n arrive jusqu ici toujours pas à comprendre comment Finke l a laissé jouer toutes les 180min jusqu ici.Y aurait il en ce qui le concerne aussi une logique de clan?
Par contre autant sa colère est comprehensible autant le geste de Bae est inacceptable à plein d egards.On ne saurait condamner le geste violent et barbare d Alex qui nous a mis en difficulté et accepter und geste du meme accabit et passible de meme sanction: le carton rouge.Et je ne comprends pas comment il n a pas écopé de rouge pour un tel geste ni pendant ni apres le match sur tapis vert.En écopant un carton rouge il aurait penaliser ses coequipiers et l équipe.En tout cas les croates devraient se sentir defavorisés sur ce coup là , à 9 vs 11 ils auraient pu saler l addition et nous serions desormais plus proche du record des zairois de 74 Lol
Bae aurait juste pu et du attendre dans les vestiaires pour lui balancer la bouteille d eau.C est des choses qui arrivent dans des vestiaires et qui pour la plus part du temps y restent lol
Pour revenir à Moukandjo on peut dire quand meme qu il a beaucoup couru enormement meme.Il s est donné.Mais ca aussi c est des caracteristiques qu on a toujours trouvées à Idrissou pourtant il n avait pas sa place en fin de compte.Avant le debut deja de compet je lui preferais Sally pour pleins de raisons.Aujourd hui je suis d avis qu il n a que le profil d un joker ou de quelqu un qu on fait entrer dans les 25 dernieres minutes face à un adversaire epuisé.Mais trop inconstant pour apporter des choses positives sur 90min.Je n arrive jusqu ici toujours pas à comprendre comment Finke l a laissé jouer toutes les 180min jusqu ici.Y aurait il en ce qui le concerne aussi une logique de clan?

