XbangaMan
De quoi tu te meles alors?Puisque tne fais pas partie de ces gens la qui sont betes,qui sont fous a lier.D'ailleurs a te lire ce n'est meme pas ton pays puisque tu indexe les autres mais pas toi.Laisse alors les fous a lier se lier entre eux,laisses les betes dans leur betise.
La folie et la betise que tu indexe ne sont certainement pas du cote que tu pense.
Comment sommes nous arriver au sommet,si nous sommes aussi betes et fous a lier comme tu le pense?
Meme ton docteur Finkeu qui lui sort d'un pays ou tout le monde est intelligent et beau,il n'arrive pas a diriger un petit groupe de 23 betes seulement qu'il a d'ailleurs choisi tout seul..
Continues de fumer ton tapis tout seul et arrete d'insulter tout un pays.
CUON,SCHWEIN!
De quoi tu te meles alors?Puisque tne fais pas partie de ces gens la qui sont betes,qui sont fous a lier.D'ailleurs a te lire ce n'est meme pas ton pays puisque tu indexe les autres mais pas toi.Laisse alors les fous a lier se lier entre eux,laisses les betes dans leur betise.
La folie et la betise que tu indexe ne sont certainement pas du cote que tu pense.
Comment sommes nous arriver au sommet,si nous sommes aussi betes et fous a lier comme tu le pense?
Meme ton docteur Finkeu qui lui sort d'un pays ou tout le monde est intelligent et beau,il n'arrive pas a diriger un petit groupe de 23 betes seulement qu'il a d'ailleurs choisi tout seul..
Continues de fumer ton tapis tout seul et arrete d'insulter tout un pays.
CUON,SCHWEIN!

