PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 12h24
le pire de la betise c est que ceux qui vivent du foot sont meme les premiers a foutre le foot en l air

ca c est le comble de la betise

les journalistes du foot qui font les partisans... qui veulent vendtre quelques joueurs sous publie reportage
eux ils croient que les petits 5000 euros qu on leur donne leur suffisent... or bientot c est la courbe du zaire qui nous wait

donc sur le long terme ils seront chaumeurs
pareil pour les manga, et autres techniciens du foot... au lieu de militer pour l excellence dans leur filiere... ils se contente de ces petits voyages et privilege
bientot le foot au pays va disparaitre... ils vont aller mendier a la caf et la fifa pour qu on leur donne un poste quelque part pour survivre...
les fans alors eux me font pitie... ils tirent sur les joueurs alors qu ils savent bien qui sont les responsables...
au lieu de mettre cette energie pour combattre ces prebendiers eux nous parlent de coup de boule inadmissible

bientot le camer va disparaitre ils vont se retrouver a supporter chelsea a engeuler mouhrino ou wenger car ils n auront plus d equipe...

PITTY JUST PITTY... VERY SAD
ca fait pitie pour ce pays jadis grand... pitoyable
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist