moi je pense simplement que nous sommes un peu bete...
et le monde entier le sait c est pourquoi on nous entube chaque fois
car meme l enfant intelligent... je dis bien l enfant intelligent qu on retrouve en europe et en asie et malheureusement pas chez nous sait que la meilleure facon sure et rapide d evoluer c est de copier sur ceux ou sur ce qui marche
et qui sont le top en foot ??? italie, allemagne,
on n arrive pas a copier
nous on veut reinventer le foot qu on n a pas creer
on importe le desordre
on institutionalise les greves
et malgres que apres 23 ans et 7 participations on sort toujours certains s accroche a un hasarde de il y a 23 ans
si vous n appeller pas ca etre bete.... alors c est plus grave que je le pensait... CELA SIGNIFIE QUE VOUS ETES FOU A LIER!!!
et le monde entier le sait c est pourquoi on nous entube chaque fois
car meme l enfant intelligent... je dis bien l enfant intelligent qu on retrouve en europe et en asie et malheureusement pas chez nous sait que la meilleure facon sure et rapide d evoluer c est de copier sur ceux ou sur ce qui marche
et qui sont le top en foot ??? italie, allemagne,
on n arrive pas a copier
nous on veut reinventer le foot qu on n a pas creer
on importe le desordre
on institutionalise les greves
et malgres que apres 23 ans et 7 participations on sort toujours certains s accroche a un hasarde de il y a 23 ans
si vous n appeller pas ca etre bete.... alors c est plus grave que je le pensait... CELA SIGNIFIE QUE VOUS ETES FOU A LIER!!!

