PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 12h10
moi je pense simplement que nous sommes un peu bete...

et le monde entier le sait c est pourquoi on nous entube chaque fois

car meme l enfant intelligent... je dis bien l enfant intelligent qu on retrouve en europe et en asie et malheureusement pas chez nous sait que la meilleure facon sure et rapide d evoluer c est de copier sur ceux ou sur ce qui marche

et qui sont le top en foot ??? italie, allemagne,
on n arrive pas a copier
nous on veut reinventer le foot qu on n a pas creer
on importe le desordre
on institutionalise les greves
et malgres que apres 23 ans et 7 participations on sort toujours certains s accroche a un hasarde de il y a 23 ans

si vous n appeller pas ca etre bete.... alors c est plus grave que je le pensait... CELA SIGNIFIE QUE VOUS ETES FOU A LIER!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist