PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 21 juin 2014 à 12h04
NKoulou joue donc en arriere car il sait que dans ces conditions climatiques et la greve il n est pas frais pour ajuster une longue passe
meme matip qui joue direct a epurer son jeu
faire le moins d erreur c etait ca la consigne

et je l ai dit avant le match... chaque erreur la bas va se payer cash

itandje fait la passe a l adversaire en phase offensive...
mbia arrete l effort et se relache sur le premier but... la ou il fallait etre vigileant 90mn ( impossible pour nous sous ces conditions )
song qui fait un black out (car mandjuckic savait qu on etait sur les nerfs )
bref les croates nous avaient etudié et je le disais toute cette equipe est mur
et on voulait nous vendre les ntep ngando titi um

EN FOOT NOUS SOMMES ENCORE SOUS DEVELOPPÉ ON NE COMPREND QUE DALE
et je le disait a @Bobolo... les whites disent tous l afrique et le cameroun peut un jour gagner la coupe du monde mais pas maintenant
ils le disent tous car ils voient bien qu on a le talent mais on ne comprend rien de la haute compet
les dirigeants croient que meme avec une greve on s en sort
les journalistes disent que c est dans la merde qu on fait souvent les resultats
les fans eux alors... completement paumés... ils ne pigent rien mais alors rien du tout
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist