On perd un ballon 2 sur 3 au milieu de terrain ; en défense central Nkoulou ne relance que vers...son gardien et ne franchit jamais les 30 mètres de sa défense. @X-Man explique-moi un peu le système Finke à ce niveau-là . Pas étonnant que notre système soit si prévisible et dote d'une incroyable lenteur.
L'HOMME (Canada) le 21/06/2014 Ã 00:17
si tu m avais lu avant tu aurais su...
j ai bien annoncé qu on va faire un festival de passes a l adversaire... et itandje a fait la plus belle... lol
chaleur et humidite... dans ces conditions il faut etre bien reposé... et bien concentré
ce que nous n avons jamais ete depuis la greve jusqu au multiples sangsues qui posent des problemes d argent aux joueurs
l equipe qui a reussit ca a manaus c etait l italie... mais l italie s est prepareé sans faute car leur objectif est clair... MINIMUM LA FINALE
ET ILS VONT ARRIVER EN FINALE
nous ont fait les clowns... car on ne comprend pas la haute compet
la preuve les commentaires ici... les gens n arrivent toujours pas a comprendre que cette greve nous a fini
vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si le repos, la preparation a un seul un seul couac au haut niveau c est foutu
Finke dit dans les 2 matchs personne n a respecter les consignes
si certains ont deja ete dans un sauna ils peuvent vous dire que reflechir la-dedans devient une torture... le cerveau est bouché... d ou la prepa
de toutes les facons il y a des medecins parmis les tolieurs ils peuvent vous dire...
donc vous vous faites les clowns... l italie se prepare
l allemagne vous paie meme pour se preparer... DONC VOUS VOUS CROYEZ QUE EUX ILS SONT BETES
EUX QUI ONT A EUX 2..... 7 ETOILES
FINALEMENT JE PENSE QUE LES CAMERS SONT B... SONT PAS TRES FUTÉS
NOUS SOMMES ENCORE DES VILLAGEOIS
L'HOMME (Canada) le 21/06/2014 Ã 00:17
si tu m avais lu avant tu aurais su...
j ai bien annoncé qu on va faire un festival de passes a l adversaire... et itandje a fait la plus belle... lol
chaleur et humidite... dans ces conditions il faut etre bien reposé... et bien concentré
ce que nous n avons jamais ete depuis la greve jusqu au multiples sangsues qui posent des problemes d argent aux joueurs
l equipe qui a reussit ca a manaus c etait l italie... mais l italie s est prepareé sans faute car leur objectif est clair... MINIMUM LA FINALE
ET ILS VONT ARRIVER EN FINALE
nous ont fait les clowns... car on ne comprend pas la haute compet
la preuve les commentaires ici... les gens n arrivent toujours pas a comprendre que cette greve nous a fini
vous pouvez avoir tout ce que vous voulez si le repos, la preparation a un seul un seul couac au haut niveau c est foutu
Finke dit dans les 2 matchs personne n a respecter les consignes
si certains ont deja ete dans un sauna ils peuvent vous dire que reflechir la-dedans devient une torture... le cerveau est bouché... d ou la prepa
de toutes les facons il y a des medecins parmis les tolieurs ils peuvent vous dire...
donc vous vous faites les clowns... l italie se prepare
l allemagne vous paie meme pour se preparer... DONC VOUS VOUS CROYEZ QUE EUX ILS SONT BETES
EUX QUI ONT A EUX 2..... 7 ETOILES
FINALEMENT JE PENSE QUE LES CAMERS SONT B... SONT PAS TRES FUTÉS
NOUS SOMMES ENCORE DES VILLAGEOIS

