Juste de passage (Somalie) le 21/06/2014 Ã 11:28
c
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le journal l'EQUIPE, et cela a été repris qur CAMFOOT, tout le monde a lu cet article, sauf toi bien sûr.
Je rappelle que ASSOU EKOTTO dit qu'il a fait la réflexion à MOUKANDJO, mais, il ne dit pas la teneur de ses propos.C'est lui qui les juge pas méchants.Pourquoi ne dit-il aps ce qu'ila dit exactement ?
Tu es un très mauvais avocat.
Vous avez voulu confondre les performances bonnes ou mauvaises de MOUKANDJO avec une querelle entre coéquipiers en prenant partie sans même vous rendre compte des bêtises que vous défendez.Vous avez raté votre coup, puisque l'auteur du geste lui-même vient de dire ce que j'ai défendu;qu'il est allé loin etqu'il n'a pas réfléchi.
C'est ce qu'il faut retenir.Tout comme MOUKANDJO pourra reconnaître que son geste de la main était inutile dans ce cas.
Je te l'ai déjà dit,ton preocessus de raisonnement ne vaut pas la peine.Tu es comme NDOGKOTI.
c
Ce n'est pas moi qui le dit, c'est le journal l'EQUIPE, et cela a été repris qur CAMFOOT, tout le monde a lu cet article, sauf toi bien sûr.
Je rappelle que ASSOU EKOTTO dit qu'il a fait la réflexion à MOUKANDJO, mais, il ne dit pas la teneur de ses propos.C'est lui qui les juge pas méchants.Pourquoi ne dit-il aps ce qu'ila dit exactement ?
Tu es un très mauvais avocat.
Vous avez voulu confondre les performances bonnes ou mauvaises de MOUKANDJO avec une querelle entre coéquipiers en prenant partie sans même vous rendre compte des bêtises que vous défendez.Vous avez raté votre coup, puisque l'auteur du geste lui-même vient de dire ce que j'ai défendu;qu'il est allé loin etqu'il n'a pas réfléchi.
C'est ce qu'il faut retenir.Tout comme MOUKANDJO pourra reconnaître que son geste de la main était inutile dans ce cas.
Je te l'ai déjà dit,ton preocessus de raisonnement ne vaut pas la peine.Tu es comme NDOGKOTI.

