@Mouh
On dirait des fois que tu reflechis avec tes pieds.
Les 50000000 sont bel et bien l'argent des contribuables camerounais dont je fais partie.
Cet argent leur a ete verse par le Minsep qui est different de la Fecafoot.
La Fecafoot ne leur a accordé que 6% de la prime Fifa soit 5800000 par joueur c'est pour ca qu'on arrondit a 60000000.
On dirait des fois que tu reflechis avec tes pieds.
Les 50000000 sont bel et bien l'argent des contribuables camerounais dont je fais partie.
Cet argent leur a ete verse par le Minsep qui est different de la Fecafoot.
La Fecafoot ne leur a accordé que 6% de la prime Fifa soit 5800000 par joueur c'est pour ca qu'on arrondit a 60000000.

