l'histoire que certains aigris viennent sur le sites des lions deverser leur venin la , commence deja a trop bien faire . il est temps ici que la censure revienne, je suis d'accord qu'on censure les propos contre etoo, c'est mm koi ? comment ? qui peut comprenddre que sur un site comme celui ci des cameroounais sans aucune raison se defoulent ainsi sur etoo? kesk'il vous a fait ? que lui reprocher vous ? en bref vous que faites vous pour votre pays?
bande d'aigri et de jaloux et de pute a merde
bande d'aigri et de jaloux et de pute a merde

