PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le baron solo le baron solo a écrit le 30 mai 2005 à 10h37
l'histoire que certains aigris viennent sur le sites des lions deverser leur venin la , commence deja a trop bien faire . il est temps ici que la censure revienne, je suis d'accord qu'on censure les propos contre etoo, c'est mm koi ? comment ? qui peut comprenddre que sur un site comme celui ci des cameroounais sans aucune raison se defoulent ainsi sur etoo? kesk'il vous a fait ? que lui reprocher vous ? en bref vous que faites vous pour votre pays?
bande d'aigri et de jaloux et de pute a merde
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist