Juste de passage (Somalie) le 21/06/2014 Ã 11:04
Tu n'as pas retenu que dans la même ITW, ASSOU EKOTTO lui-même dit qu'il n'a pas réfélchi, et ça ne se fait.Autrement dit, il reconnaît lui-même qu'il a été excessif comme je dis depuis.La seule que tu veux retenir, ce sont les points de suspension, alors que lui-même a dit l'essentiel.Ta mauvaise foi mon petit
Tu n'as pas retenu que dans la même ITW, ASSOU EKOTTO lui-même dit qu'il n'a pas réfélchi, et ça ne se fait.Autrement dit, il reconnaît lui-même qu'il a été excessif comme je dis depuis.La seule que tu veux retenir, ce sont les points de suspension, alors que lui-même a dit l'essentiel.Ta mauvaise foi mon petit

