@Buncol
Dommage dommage, donc tu arrives maintenant incognito en France?
@Ndogkotti demande quel contact de @jb qu'il n'a pas? laisse le vieux retraité là ou il est.
L'époque ou il était mon chargé de TD est révolue lol
Dommage dommage, donc tu arrives maintenant incognito en France?
@Ndogkotti demande quel contact de @jb qu'il n'a pas? laisse le vieux retraité là ou il est.
L'époque ou il était mon chargé de TD est révolue lol

