Mac5 (France) le 21/06/2014 Ã 10:34
Tu devrais trouver que ASSOU EKOTTO n'est pas normal.C'est pour si peu qu'il s'est permis de donner un coup de tête à un partenaire?
Donc, MOUKANDJO ne l'a même pas injurié.Dire à un coéquiper "lache-moi", le pousse donc à s'énerver, pendant les arrêts de jeu dans un match où on est mené par4-0,au point d'inscrire à vie l'image de tout un pays dans les faits divers d'une aussi grande compétition?
Tu oses croire qu'il a raison?
Tu dis n'importe quoi.
BAE lui-même, est entrin de dire en substance qu'il a pêté les pllombs, et tu veux le supporter bêtement.
Alors, supposons alors que se soit énervé sur le coup, qu'est-ce qui fait quand les vestiaires, il continue en jetant les bouletilles et en repoussant tous les coéquipiers qui ont voulu le calmer?Tu trouves aussi ça normal.
Tu ne dis rien d'intérssant.Je retiens que BAE a reconnu qu'il apêté les plombs.
Tu devrais trouver que ASSOU EKOTTO n'est pas normal.C'est pour si peu qu'il s'est permis de donner un coup de tête à un partenaire?
Donc, MOUKANDJO ne l'a même pas injurié.Dire à un coéquiper "lache-moi", le pousse donc à s'énerver, pendant les arrêts de jeu dans un match où on est mené par4-0,au point d'inscrire à vie l'image de tout un pays dans les faits divers d'une aussi grande compétition?
Tu oses croire qu'il a raison?
Tu dis n'importe quoi.
BAE lui-même, est entrin de dire en substance qu'il a pêté les pllombs, et tu veux le supporter bêtement.
Alors, supposons alors que se soit énervé sur le coup, qu'est-ce qui fait quand les vestiaires, il continue en jetant les bouletilles et en repoussant tous les coéquipiers qui ont voulu le calmer?Tu trouves aussi ça normal.
Tu ne dis rien d'intérssant.Je retiens que BAE a reconnu qu'il apêté les plombs.

