@ Paradisio (Mont)
Mon frère, au moins toi!!! Mais tu veux qu'on fasse comment... Attendons voir les choses... Le Pape de Barcelone vient d'être devancé par Forlan, et les autres crient au scandale... Ce n'est pas en dernière journée qu'il faut commencer à sauter de gauche à droite pour revendiquer un but venu de l'ombre... Il a eu des occasions pendant le championnat, qu'a t-il donc fait ??? Vous ne pensez pas au penalty raté de l'avant-dernière journée... Vous criez maintenant au scandale... Forlan a mérité le pichichi point final.......
Mon frère, au moins toi!!! Mais tu veux qu'on fasse comment... Attendons voir les choses... Le Pape de Barcelone vient d'être devancé par Forlan, et les autres crient au scandale... Ce n'est pas en dernière journée qu'il faut commencer à sauter de gauche à droite pour revendiquer un but venu de l'ombre... Il a eu des occasions pendant le championnat, qu'a t-il donc fait ??? Vous ne pensez pas au penalty raté de l'avant-dernière journée... Vous criez maintenant au scandale... Forlan a mérité le pichichi point final.......

