Salut à tous les tolieurs,
Je repends aujourd'hui et ma déception est grande, le scénario que l'on redoutait s'est produit, maintenant comme nous ne pouvons pas effacer l'histoire il faudra vivre avec. Je rends un vibrant hommage à SEF qui aura tout essayé jusqu'à la fin, mais c'est dommage et pas grave grace à ses performances nouvellement arrivé à Barcelone il s'est imposé et a permi à son équipe de gangner le redoutable championnat d'Espagne, mais comme le sport est parfois cruelle il faut accepter aussi la défaite, ce sont les dieux qui l'auront voulu ainsi et nous pouvons que l'accepter.
Bravo Samuel ETO'O FILS pour toutes les joies que tu pourras encore apporter à ton pays le Cameroun.
Bono CAN1972 YDE
Je repends aujourd'hui et ma déception est grande, le scénario que l'on redoutait s'est produit, maintenant comme nous ne pouvons pas effacer l'histoire il faudra vivre avec. Je rends un vibrant hommage à SEF qui aura tout essayé jusqu'à la fin, mais c'est dommage et pas grave grace à ses performances nouvellement arrivé à Barcelone il s'est imposé et a permi à son équipe de gangner le redoutable championnat d'Espagne, mais comme le sport est parfois cruelle il faut accepter aussi la défaite, ce sont les dieux qui l'auront voulu ainsi et nous pouvons que l'accepter.
Bravo Samuel ETO'O FILS pour toutes les joies que tu pourras encore apporter à ton pays le Cameroun.
Bono CAN1972 YDE

