PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono a écrit le 30 mai 2005 à 9h57
Salut à tous les tolieurs,

Je repends aujourd'hui et ma déception est grande, le scénario que l'on redoutait s'est produit, maintenant comme nous ne pouvons pas effacer l'histoire il faudra vivre avec. Je rends un vibrant hommage à SEF qui aura tout essayé jusqu'à la fin, mais c'est dommage et pas grave grace à ses performances nouvellement arrivé à Barcelone il s'est imposé et a permi à son équipe de gangner le redoutable championnat d'Espagne, mais comme le sport est parfois cruelle il faut accepter aussi la défaite, ce sont les dieux qui l'auront voulu ainsi et nous pouvons que l'accepter.
Bravo Samuel ETO'O FILS pour toutes les joies que tu pourras encore apporter à ton pays le Cameroun.

Bono CAN1972 YDE
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist