JB-
"Je vaia même saluer les qqualités défensives de MOUKANDJO et de CHOUPO, qui ont fait mieux que les vrais latéraux"
effectivement! j'ai vu le match de la meme facon..On ne peut pas gagner si les lateraux ne peuvent pas defender.Les attaquants s'essouflent au bout de 30mn..a force de monter et descendre..
"Je vaia même saluer les qqualités défensives de MOUKANDJO et de CHOUPO, qui ont fait mieux que les vrais latéraux"
effectivement! j'ai vu le match de la meme facon..On ne peut pas gagner si les lateraux ne peuvent pas defender.Les attaquants s'essouflent au bout de 30mn..a force de monter et descendre..

