Wouahhhhhh le Cameroun.
Après vous ne voulez pas qu'on vous prend pour une poubelle comment?
Regardez vous même le responsable de la sécurité descendre les escaliers du stade.....
Ouahhh ce n'est pas la malédiction sur les africain que c'est quoi?
Après vous ne voulez pas qu'on vous prend pour une poubelle comment?
Regardez vous même le responsable de la sécurité descendre les escaliers du stade.....
Ouahhh ce n'est pas la malédiction sur les africain que c'est quoi?

