Hilary (France) le 20/06/2014 Ã 22:37
Moi aussi , j'ai fait la même remarque, puisqu'il partait de très loin, essayait de dribbler sans chercher des appuis nécessaires pour progresser.Il l'a déjà fait à YAOUNDE face à la MACEDOINE avec plus de réussite.Maintenant, c'est à l'entraîneur de le canaliser, et c'est comme cela qu'on progresse.Sur ce point, il n' y a rien à dire.
Ce qui est difficile à comprendre, c'est qu'on est en fin de match,on perd, et un joueur s'avance vers un autre avec furie, etu as bien vu la vidéo, pour faire les remontrance à son partenaire.
Alors, tout d'abord, s'avancer vers son partenaire avec une telle vigueur pour lui faire une remontrance alors qu'on espère plus rien sur le match, est un signe de nervosité.
En plus, c'est donc ASSOU EKOTTO qui s'est adressé à MOUKANDJO,mais, les gens voient le geste désobligeant de MOUKANDJO, mais, ne disent pas ce que ASOU kui aurait dit, pour qu'il ait ce geste.LEQUIPE dit que ASSOU l'a insulté, et la vidéo que tu as dû voir montre bien EKOTTO s'avancer avec colère et faire un geste, qu'il est difficle de voir.Alors, je me pose une question simple;est-ce qu'un aîné se comporte comme cela?
Pourquoi donc le comportement d'ASSOU ne provoquerait pas cette réaction de MOUKANDJO?Est-ce que lui ASSOU pense être réprochable dans ce match, quand on sait que c'est son absence de marquage qui est à l'origine du premier but?
Donc, je conclus que quels que soient les mots prononcés par l'un ou l'autre , on ne doit pas aboutir à la violence, et c'est là où ASSOU est condamnable.Les joueurs peuvent s'engueuler et se dire des noms d'oiseaux;mais, celui qui franchit le rubicon en devant violent, est à condamner.
Moi aussi , j'ai fait la même remarque, puisqu'il partait de très loin, essayait de dribbler sans chercher des appuis nécessaires pour progresser.Il l'a déjà fait à YAOUNDE face à la MACEDOINE avec plus de réussite.Maintenant, c'est à l'entraîneur de le canaliser, et c'est comme cela qu'on progresse.Sur ce point, il n' y a rien à dire.
Ce qui est difficile à comprendre, c'est qu'on est en fin de match,on perd, et un joueur s'avance vers un autre avec furie, etu as bien vu la vidéo, pour faire les remontrance à son partenaire.
Alors, tout d'abord, s'avancer vers son partenaire avec une telle vigueur pour lui faire une remontrance alors qu'on espère plus rien sur le match, est un signe de nervosité.
En plus, c'est donc ASSOU EKOTTO qui s'est adressé à MOUKANDJO,mais, les gens voient le geste désobligeant de MOUKANDJO, mais, ne disent pas ce que ASOU kui aurait dit, pour qu'il ait ce geste.LEQUIPE dit que ASSOU l'a insulté, et la vidéo que tu as dû voir montre bien EKOTTO s'avancer avec colère et faire un geste, qu'il est difficle de voir.Alors, je me pose une question simple;est-ce qu'un aîné se comporte comme cela?
Pourquoi donc le comportement d'ASSOU ne provoquerait pas cette réaction de MOUKANDJO?Est-ce que lui ASSOU pense être réprochable dans ce match, quand on sait que c'est son absence de marquage qui est à l'origine du premier but?
Donc, je conclus que quels que soient les mots prononcés par l'un ou l'autre , on ne doit pas aboutir à la violence, et c'est là où ASSOU est condamnable.Les joueurs peuvent s'engueuler et se dire des noms d'oiseaux;mais, celui qui franchit le rubicon en devant violent, est à condamner.

