Mudo (France) le 20/06/2014 Ã 21:31
C'est déjà un début.Quand on percute, on doit pouvoir améliorer sa finition.
Il m'asemblé que c'est en percutant et en ficant les défenseurs tunisiens que MOUKANDJO a marqué le second but contre la TUNISIE à YAOUNDE;en ce moment là , personne ne lui reprochait de se lancée dans de longue chévauchée.
C'est encore en percutant qu'il a fait la passe de but à SALLY contre la MACEDOINE à YAOUNDE il y a 2 semaines.On a trouvé personne pour dire qu'il ne sert à rien.
Cela signifie tout simplement que , quand une action aboutit au but, on ne trouve pas linutilité de celui qui l'amorce;mais, dès que cela n'abotitt pas, on trouve toujors quelqu'un pour dire que c'était inutile.
Je suis même sûr que si CHOUPO MOTING n'avait pas marqué ontre l'allemagne, alors qu'il aurait pu passer le ballon à ASSOU EKOTTO bien placé, quelqu'un serait venu ici dire qu'il méritait aussi un coup de tête.
C'ezst ça l'humain;il ne juge jamais les choses dans leur totaltalité;il prend la partie négative.
J'ai pot ma part, une démarche simple.Dans le cas, MOUKANDJO, je dirais qu'il doit à travers ces défauts, progresser et améliorer ce quei ndoit être améliorer, en cherchant des appui sur ses actions solitaires, et en devanent plus sérein devant les buts.
Quantà dire qu'iles iutile, je ne le lui dirais pas puisqu'ila démontré qu'i a du potentiel;c'est à lui de l'améliorer.
C'est déjà un début.Quand on percute, on doit pouvoir améliorer sa finition.
Il m'asemblé que c'est en percutant et en ficant les défenseurs tunisiens que MOUKANDJO a marqué le second but contre la TUNISIE à YAOUNDE;en ce moment là , personne ne lui reprochait de se lancée dans de longue chévauchée.
C'est encore en percutant qu'il a fait la passe de but à SALLY contre la MACEDOINE à YAOUNDE il y a 2 semaines.On a trouvé personne pour dire qu'il ne sert à rien.
Cela signifie tout simplement que , quand une action aboutit au but, on ne trouve pas linutilité de celui qui l'amorce;mais, dès que cela n'abotitt pas, on trouve toujors quelqu'un pour dire que c'était inutile.
Je suis même sûr que si CHOUPO MOTING n'avait pas marqué ontre l'allemagne, alors qu'il aurait pu passer le ballon à ASSOU EKOTTO bien placé, quelqu'un serait venu ici dire qu'il méritait aussi un coup de tête.
C'ezst ça l'humain;il ne juge jamais les choses dans leur totaltalité;il prend la partie négative.
J'ai pot ma part, une démarche simple.Dans le cas, MOUKANDJO, je dirais qu'il doit à travers ces défauts, progresser et améliorer ce quei ndoit être améliorer, en cherchant des appui sur ses actions solitaires, et en devanent plus sérein devant les buts.
Quantà dire qu'iles iutile, je ne le lui dirais pas puisqu'ila démontré qu'i a du potentiel;c'est à lui de l'améliorer.

