Je vaia même saluer les qqualités défensives de MOUKANDJO et de CHOUPO, qui ont fait mieux que les vrais latéraux.
On a même vu CHOUPO plus près d'ITANJE que ASSOU EKOTTO.
Si d'ailleurs on dit que ASSOU EKOTTO a fait un bon match contre le MEXIQUE,n'est-ce pas c'est grâce à CHOUPO?
On a même vu CHOUPO plus près d'ITANJE que ASSOU EKOTTO.
Si d'ailleurs on dit que ASSOU EKOTTO a fait un bon match contre le MEXIQUE,n'est-ce pas c'est grâce à CHOUPO?

