@ tous c'est une équipe a l'image de la fedération
c'est le copinage qui fait la sélection et non la concurrence
song est rentré dans cette équipe en 2008 par la concurrence tout le monde était d'accord a peine deux bons match et il a commencé les problemes avec eto' .nkoulou impose meme deja les joueurs qu'a t il apporté ????
que fait rigobert song dans cette équipe si ce n'est imposé son neveu qui est de plus en plus nul
il faut que song aille aussi imposé son neveu a barcelone
pendant ce temps les autre travaillent le gabon le burkina faso la cote d'ivoire continuons comme ça et quand on parlera football en afrique les camerounais devrons se cacher bientot
c'est le copinage qui fait la sélection et non la concurrence
song est rentré dans cette équipe en 2008 par la concurrence tout le monde était d'accord a peine deux bons match et il a commencé les problemes avec eto' .nkoulou impose meme deja les joueurs qu'a t il apporté ????
que fait rigobert song dans cette équipe si ce n'est imposé son neveu qui est de plus en plus nul
il faut que song aille aussi imposé son neveu a barcelone
pendant ce temps les autre travaillent le gabon le burkina faso la cote d'ivoire continuons comme ça et quand on parlera football en afrique les camerounais devrons se cacher bientot

