Mudo (France) le 20/06/2014 Ã 21:28
C'est ce que je dis.A partir du moment où tous les 2 partent de leur camp, la reception du ballon efface toute possibilité du siffler HJ, puisque le ballon est donné d'un autre camp.On ne siffle HJ qu si le ballon donné trouve celui qui le reçoit dans le camp de l'adversaire.Donc,même si le défrenseur s"était arrêté, VALBUENA n''aurait jamais été HJ lorsque GIROU lâche le ballon
C'est ce que je dis.A partir du moment où tous les 2 partent de leur camp, la reception du ballon efface toute possibilité du siffler HJ, puisque le ballon est donné d'un autre camp.On ne siffle HJ qu si le ballon donné trouve celui qui le reçoit dans le camp de l'adversaire.Donc,même si le défrenseur s"était arrêté, VALBUENA n''aurait jamais été HJ lorsque GIROU lâche le ballon

