Mac5 (France) le 20/06/2014 Ã 21:14
Ca veut dire que tu ne me lis pas.Je n'ai pas dit que MOUKANDJO n'a pas abusé d'individaulisme.Mais, en aucun cas, ce n'est pas à lui d'infliger la sanction à un coéquipier, encore moins de l'agresser, et c'est ce que tu ne comprends pas.
Tu es entrain de nous dire que celui qui a agressé son partenaire, a eu une réaction juste.Tu as bien dit juste.C'est donc le raisonnement à l'envers;on voit bien les résultats.
Qui fait donc du dilatoire, si ce n'est toi?
Ca veut dire que tu ne me lis pas.Je n'ai pas dit que MOUKANDJO n'a pas abusé d'individaulisme.Mais, en aucun cas, ce n'est pas à lui d'infliger la sanction à un coéquipier, encore moins de l'agresser, et c'est ce que tu ne comprends pas.
Tu es entrain de nous dire que celui qui a agressé son partenaire, a eu une réaction juste.Tu as bien dit juste.C'est donc le raisonnement à l'envers;on voit bien les résultats.
Qui fait donc du dilatoire, si ce n'est toi?

