@ Yvan
Je suis loin d'être un supporter des bleus, ils ont gagné tant mieux pour eux. A la première défaite on va stigmatiser les noirs et arabes. Les lions me rendent malade, la perspective d'un deuxième zéro pointé m'obsède.
Je suis loin d'être un supporter des bleus, ils ont gagné tant mieux pour eux. A la première défaite on va stigmatiser les noirs et arabes. Les lions me rendent malade, la perspective d'un deuxième zéro pointé m'obsède.

