Je viens de voir une démonstration de SISSOKO en matière de couverture du latéral.
J'ai aimé la façon dont il a couvert les montées de DEBUCHY, et même lorsque ce dernier était face à 2 joueurs SUISSE.
Dans la sélection camerounaise, ce sont les attaquants excentrés qui devaient se comporter en latéraux.terrible.
J'ai aimé la façon dont il a couvert les montées de DEBUCHY, et même lorsque ce dernier était face à 2 joueurs SUISSE.
Dans la sélection camerounaise, ce sont les attaquants excentrés qui devaient se comporter en latéraux.terrible.

