@ Ateme
Totalement d'accord avec toi!
Forlan a mérité son titre, il faut le reconnaitre. SEF est 2nd, c'est dommage mais pas la fin du monde.
COmme l'a dit Bepanda espérons que les buts lui reviendront pour nos matchs qualificatifs pour la CM 06.
Totalement d'accord avec toi!
Forlan a mérité son titre, il faut le reconnaitre. SEF est 2nd, c'est dommage mais pas la fin du monde.
COmme l'a dit Bepanda espérons que les buts lui reviendront pour nos matchs qualificatifs pour la CM 06.

