A mudo
Les suisses, les francais et les espagnols sont aussi ridicules que nous. NOUS SOMMES PASSES POUR LA ENiemE fois a COTE DE NOTRE MO nDIAL. IL faut que des tetes tombes, que des joueurs soient a la retraite, que le ministere ne soit plus represente lors des can et des coupes du monde, que la federation subisse un puissant nettoyage de la conac, que l entraineur soit forcement un ancien lion, que le sponsor ne se melle plus du choix de l entraineur, que R song et les adjoins de finke soient remercies, que les histoires de benedictions et de remise de drapeau soient fait avant les debuts de stage des competion, ainsi les histoires de quartier libreau oays seront termines.
Les suisses, les francais et les espagnols sont aussi ridicules que nous. NOUS SOMMES PASSES POUR LA ENiemE fois a COTE DE NOTRE MO nDIAL. IL faut que des tetes tombes, que des joueurs soient a la retraite, que le ministere ne soit plus represente lors des can et des coupes du monde, que la federation subisse un puissant nettoyage de la conac, que l entraineur soit forcement un ancien lion, que le sponsor ne se melle plus du choix de l entraineur, que R song et les adjoins de finke soient remercies, que les histoires de benedictions et de remise de drapeau soient fait avant les debuts de stage des competion, ainsi les histoires de quartier libreau oays seront termines.

