PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le foot kmer me fait honte! Le foot kmer me fait honte! a écrit le 20 juin 2014 à 20h17
3-on les a vu seuls vs la croatie, et ils ont montré qu'ils n'avaient pas le niveau!
4-Il n'ya pas de développement du foot avec les centres de formations, un championnat de seconde zone, une fédé amateur, qu'est-ce que vous croyez?
Nous n'avons pas un vivier riche! La CI à elle seule peut rebâtir une équipe quand elle le veut parce qu'il y a un suivi, développement encouragement de la formation, du championnat, des jeunes qui vont à l'étranger, etc.
Il ya bousculade devant le bureau de lamouchi certains même qui n'ont pas été sélectionnés sont frustrés!
IL N'Y A PAS DE CONCURRENCE CHEZ NOUS PARCE QU'IL N'Y A PAS DE JOUEURS!
laissez votre orgueil et admettez-le!
même si on prend des amateurs ce sera la même chose car en dehors de COTON SPORT nos clubs n'émergent pas! notre championnat n'a pas le niveau, nos locaux ne peuvent pas non plus l'avoir.
QUELLE RECONSTRUCTION SANS JOUEUR?
Laissez tomber!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist