@tous
Salut les frères! Du courage! tout ce que je peux vous dire de ce que je pense de cette situation:
1-arrêtez de rêver! cette situation ne va pas changer car:
-il faudra changer la gestion administrative de l'équipe depuis le ministre en passant par la fédé, ce qui ne se fera pas!
-si l'organisation ne change pas, ce ne sont pas les joueurs qu'on va changer
-il y a les éliminatoires de la CAN et en réalité le temps ne suffit pas.
2-nos joueurs, cette "nouvelle génération" sur laquelle on comptait ont un niveau tout simplement MOYEN.
-ce n'est pas une affaire de clubs, c'est une question de talent pur, d'ambition, de pugnacité et de professionnalisme
-certains comme Asong BAE et bien d'autres auraient pu progresser mais ils se sont amusés
-le fait de ne pas chercher à apprendre en NAT et à se voir déjà grands leur a coûté cher.
NB: il y a encore des conflits internes camouflés entre Yaya DD et Zokora mais ni gervinho, ni s.kalou encore moins bony ne s'en mêlent. Ils jouent avec tous ces aînés et progressent!
si vous ne pouvez pas comprendre ça, vous ne comprendrez jamais!
Salut les frères! Du courage! tout ce que je peux vous dire de ce que je pense de cette situation:
1-arrêtez de rêver! cette situation ne va pas changer car:
-il faudra changer la gestion administrative de l'équipe depuis le ministre en passant par la fédé, ce qui ne se fera pas!
-si l'organisation ne change pas, ce ne sont pas les joueurs qu'on va changer
-il y a les éliminatoires de la CAN et en réalité le temps ne suffit pas.
2-nos joueurs, cette "nouvelle génération" sur laquelle on comptait ont un niveau tout simplement MOYEN.
-ce n'est pas une affaire de clubs, c'est une question de talent pur, d'ambition, de pugnacité et de professionnalisme
-certains comme Asong BAE et bien d'autres auraient pu progresser mais ils se sont amusés
-le fait de ne pas chercher à apprendre en NAT et à se voir déjà grands leur a coûté cher.
NB: il y a encore des conflits internes camouflés entre Yaya DD et Zokora mais ni gervinho, ni s.kalou encore moins bony ne s'en mêlent. Ils jouent avec tous ces aînés et progressent!
si vous ne pouvez pas comprendre ça, vous ne comprendrez jamais!

