@mvog mbi
Tu peux fumer le calumet de la paix avec @yvan sans avoir honte, c'est un bon gars dans le fond, parfois déconcertant mais avec un très bon fond.
Au moins avec lui tu ne couras pas le risque d'être rançonné, il me semble travailleurs fier, mais si par contre tu makes l'érreur de t'approcher du promoteur de @koaci.com , toi même tu verras quand les sollicitations tomberont.
Tu peux fumer le calumet de la paix avec @yvan sans avoir honte, c'est un bon gars dans le fond, parfois déconcertant mais avec un très bon fond.
Au moins avec lui tu ne couras pas le risque d'être rançonné, il me semble travailleurs fier, mais si par contre tu makes l'érreur de t'approcher du promoteur de @koaci.com , toi même tu verras quand les sollicitations tomberont.

