@DI ANGELO
Tu es basaa et tu ecris le français comme un anglophone?
@Ndogkoti n'a pas dit que le fier peuple basaa est le seul a avoir ete a l'ecole?
Tu es basaa et tu ecris le français comme un anglophone?
@Ndogkoti n'a pas dit que le fier peuple basaa est le seul a avoir ete a l'ecole?

