@Undjo (France
C'est fort plausible.Mais j'ai quand meme un mbindi espoir.Si le comite de normalisation,malgre les casseroles,met UNE NOUVELLE FEDERATION en place et surtout si c'est un ancien footeux ,on pourra malgre la lourdeur ambiante mettre quelque chose sur pied.
Mais.......
C'est fort plausible.Mais j'ai quand meme un mbindi espoir.Si le comite de normalisation,malgre les casseroles,met UNE NOUVELLE FEDERATION en place et surtout si c'est un ancien footeux ,on pourra malgre la lourdeur ambiante mettre quelque chose sur pied.
Mais.......

