Finalement Finkeu nous servi a quoi?
Il ne maitrisenpas son vestiaire,
il a un nouveau classement a chaque match,
Il change sa defense au moins deux fois par match
Son equipe n'a aucun plan de jeu
Son equipe n'a aucun caractere ni envie
Il tremble sur le banc de touche
Il ne sait ni quand et comment faire un remplacement.
Finalement Puma nous l'a impose pourquoi?
Juste parcequ'il est allemand comme Puma?
Ce n'est pas pour rien qu'il a fait 20 ans sans coacher comme le repete @Yvan qui pour une fois utilise bien son cerveau.
C'st l'imposture du siecle.
Il ne maitrisenpas son vestiaire,
il a un nouveau classement a chaque match,
Il change sa defense au moins deux fois par match
Son equipe n'a aucun plan de jeu
Son equipe n'a aucun caractere ni envie
Il tremble sur le banc de touche
Il ne sait ni quand et comment faire un remplacement.
Finalement Puma nous l'a impose pourquoi?
Juste parcequ'il est allemand comme Puma?
Ce n'est pas pour rien qu'il a fait 20 ans sans coacher comme le repete @Yvan qui pour une fois utilise bien son cerveau.
C'st l'imposture du siecle.

