Quand on partenaire ne te passe pas le ballon, tu peux le manifester, mais, pas en fonçant vers lui, comme s'il était un gamin à qui tu veux infliger une léçon.
J'ai bien vu ABOUBAKAR léver les mains au ciel, sur une action sur laqulle CHOUPO aurait dû normalement lui passer le ballon.On en est resté loin.
J'ai bien vu ABOUBAKAR léver les mains au ciel, sur une action sur laqulle CHOUPO aurait dû normalement lui passer le ballon.On en est resté loin.

