@THE X-MAN (Pays Bas) le 20/06/2014 Ã 18:21
Je t'ai répondu dans un poste précédent en d'autres termes: tu crois que Nyom fait exprès de paraître ou de manger bio? Laisse alors Finke les former s'il en est capable. Tu as dit toi même tout à l'heure que c'est la qualité principale de l'allemand.
Quelqu'un a dit ici qu'Assou est impliqué directement dans les buts encaissés par les Lions en CM depuis 2010. Ca ne nous a pas empêché de le soutenir comme tous ses autres camarades. Mais comme Omam a dit, si vous les joueurs vous n'arrivez pas à vous discipliner alors pourquoi en entendre de même des dirigeants si on suit ton raisonnement.
Je t'ai répondu dans un poste précédent en d'autres termes: tu crois que Nyom fait exprès de paraître ou de manger bio? Laisse alors Finke les former s'il en est capable. Tu as dit toi même tout à l'heure que c'est la qualité principale de l'allemand.
Quelqu'un a dit ici qu'Assou est impliqué directement dans les buts encaissés par les Lions en CM depuis 2010. Ca ne nous a pas empêché de le soutenir comme tous ses autres camarades. Mais comme Omam a dit, si vous les joueurs vous n'arrivez pas à vous discipliner alors pourquoi en entendre de même des dirigeants si on suit ton raisonnement.

