Mac5 (France) le 20/06/2014 Ã 18:20
C'est toi qui dépenses ton énergie ne pure perte comme celle que BAE a dépensé d'un manière ridicule.
Tu es entrain de nous dire que le comportement de BAE est juste;autrment dit, pour toi, les problèmes se règlent par la violence et en mondio-vision.
Mais, puisque tu sembles être très au courant de ce qui s'est passé, pourquoi ne nous dis-tu pas ce que BAE a dit à MOUKANDJO avant que ce dernier ait ce geste?C'est bien là ça commence.
Tu es quand même amusant;tu parles de mal poli, alors que celui que tu dis défendree en est l'exemple.Que ce soit sur son ndernier comportement sur le terrain, où son attitude habitelle, il s'est toujours mal comporté.
Est-ce nc'est être poli et discipliné que d'avoir une permission jusqu'au 24 parce qu'on doit jouer un amtch qu'n 'a même pas finalement jouer, et se présenter le 28 à un rassemblement de son équipe nationale, alors que ses coéquipiers ont déjà une semaine d'entraînement?
Est-ce que c'est être poli que d'être clamé par ses coéquipiers, et de continuer dans la violence dans les vestiaires, abondonner ses coéquipiers, et aller dormir ailleurs alors qu'on est en sélection?
Je suis désolé pour byoi, ce que moi jai vu, c'est BAE demandant à CHOUPO de faire son boulot, celui de défenseur qui est le sien, et ce n'est pas parce que CHOUPO est resté tranquille que tout le monde doit subir ses injonctions.As-tu vu un joueur aller violemment vers BAE pour lui reprocher ses absences de marquages?
Tu fais exactement comme ces mamans dont tu parles, qui poussent leurs enfants à la violence, et à l'rrespect des valeurs.Si tu considères que les lions sont une institutions, tu ne défendrais pas celui qui considère cette institution comme un lieu de passge, bafouant ainsi les règles de bienséences les plus élémentaires.Peux-tu compter le nombre de fois que BAE, n'a pas répondu aux convocations sans donner signe de vie?
Tu es un avocat de diable, puisque son attitude est mise en mondio-vison, et ça touche l'honneur de notre pays.
J'epsère que tu vas nous dire ce que BAE a dit exactement à MOUKANDJO,qui a provoqué sa réaction.
A force de croire qu'en exhibant la notion de respect envers les aînés, vous finirez par démontrer que vous êtes irrespectueux.Qui est d'ailleurs BAE pour penseer qu'il peut faire la léçons aux autres?
C'est toi qui dépenses ton énergie ne pure perte comme celle que BAE a dépensé d'un manière ridicule.
Tu es entrain de nous dire que le comportement de BAE est juste;autrment dit, pour toi, les problèmes se règlent par la violence et en mondio-vision.
Mais, puisque tu sembles être très au courant de ce qui s'est passé, pourquoi ne nous dis-tu pas ce que BAE a dit à MOUKANDJO avant que ce dernier ait ce geste?C'est bien là ça commence.
Tu es quand même amusant;tu parles de mal poli, alors que celui que tu dis défendree en est l'exemple.Que ce soit sur son ndernier comportement sur le terrain, où son attitude habitelle, il s'est toujours mal comporté.
Est-ce nc'est être poli et discipliné que d'avoir une permission jusqu'au 24 parce qu'on doit jouer un amtch qu'n 'a même pas finalement jouer, et se présenter le 28 à un rassemblement de son équipe nationale, alors que ses coéquipiers ont déjà une semaine d'entraînement?
Est-ce que c'est être poli que d'être clamé par ses coéquipiers, et de continuer dans la violence dans les vestiaires, abondonner ses coéquipiers, et aller dormir ailleurs alors qu'on est en sélection?
Je suis désolé pour byoi, ce que moi jai vu, c'est BAE demandant à CHOUPO de faire son boulot, celui de défenseur qui est le sien, et ce n'est pas parce que CHOUPO est resté tranquille que tout le monde doit subir ses injonctions.As-tu vu un joueur aller violemment vers BAE pour lui reprocher ses absences de marquages?
Tu fais exactement comme ces mamans dont tu parles, qui poussent leurs enfants à la violence, et à l'rrespect des valeurs.Si tu considères que les lions sont une institutions, tu ne défendrais pas celui qui considère cette institution comme un lieu de passge, bafouant ainsi les règles de bienséences les plus élémentaires.Peux-tu compter le nombre de fois que BAE, n'a pas répondu aux convocations sans donner signe de vie?
Tu es un avocat de diable, puisque son attitude est mise en mondio-vison, et ça touche l'honneur de notre pays.
J'epsère que tu vas nous dire ce que BAE a dit exactement à MOUKANDJO,qui a provoqué sa réaction.
A force de croire qu'en exhibant la notion de respect envers les aînés, vous finirez par démontrer que vous êtes irrespectueux.Qui est d'ailleurs BAE pour penseer qu'il peut faire la léçons aux autres?

