@ Mvog Mbi (France) le 20/06/2014 Ã 18:08
Comme tu dis, nous sommes même déjà comme ke RD Congo.
Voilà la cam qui approche avec la Côte d'ivoire dans notre groupe éliminatoire.
Encore une CAN Ã la maison.
Pauvre Cameroun, hanté par des vautours sans scrupule ni honte.
C'est vrai pour les centres de formations.
C'est la base mais on l'a négligé.
Ah feu FOE...
Comme tu dis, nous sommes même déjà comme ke RD Congo.
Voilà la cam qui approche avec la Côte d'ivoire dans notre groupe éliminatoire.
Encore une CAN Ã la maison.
Pauvre Cameroun, hanté par des vautours sans scrupule ni honte.
C'est vrai pour les centres de formations.
C'est la base mais on l'a négligé.
Ah feu FOE...

