Dans quelle selection tous les joueurs sont ils titulaires dans leur cub?cette selection ideale n'existe pas.
Nous avons affaire a des braqueurs doublés d'inconscients,sans compter leur manque total de talent.
Ils ne savent meme pas ce qu'ils representent pour le peuple camerounais.
Cette equipe est exactement comme l'equipe de france de 2010 en afs.
Greves intempestives,querelles internes,absence de resultats et manque d'humilité.
La france a su prendre les bonne mesures et est entrain de rebatir une nouvelle equipe saine,le cameroun saura t il prendre les mesures qui s'imposent?
Nous avons affaire a des braqueurs doublés d'inconscients,sans compter leur manque total de talent.
Ils ne savent meme pas ce qu'ils representent pour le peuple camerounais.
Cette equipe est exactement comme l'equipe de france de 2010 en afs.
Greves intempestives,querelles internes,absence de resultats et manque d'humilité.
La france a su prendre les bonne mesures et est entrain de rebatir une nouvelle equipe saine,le cameroun saura t il prendre les mesures qui s'imposent?

