Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 20/06/2014 à 18:12
Tous les joueurs de COSTA RICA ne sont pas titulaires en club et ne jouent pas dans de grands championnats.Pourtant, ils sont entrain de briller.Alors, ne cachons pas nos problèmes.Le problème majeur du CAMEROUN, c'est la mauavaise oraginsation à tous les niveaux.On préfère l'hypocrisie, au lieu de mettre le doigt sur les vrais problèmes.
Tous les joueurs de COSTA RICA ne sont pas titulaires en club et ne jouent pas dans de grands championnats.Pourtant, ils sont entrain de briller.Alors, ne cachons pas nos problèmes.Le problème majeur du CAMEROUN, c'est la mauavaise oraginsation à tous les niveaux.On préfère l'hypocrisie, au lieu de mettre le doigt sur les vrais problèmes.

