@THE X MAN
j'aime bien ASSOU EKOTTO mais il a dijoncter ,ils s'est mal comporter il faut toujours avoir de la maitrise et rester calme,ASSOU c'est un garcon gentil mais il aurait du maitriser ses emotion sa colere en agissant comme ca tu perd aussi ta fierte ,je sais pas s'il aura l'occasion de se rattrapper ,mais ASSOU EKOTTO a derape psychologiquement ,il a completement eclate ,ca m'a fait trop mal j'espere qu'il presentera des excuses pour son comportement violent qui est vraiement indefendable ,au niveau de LA FIFA c'est grave elle n'agit pas dans les affaire interne ,mais elle peut agir officieusement et indirectement des fois ca peut etre accompagne par des consequences negatives et lourdes
j'aime bien ASSOU EKOTTO mais il a dijoncter ,ils s'est mal comporter il faut toujours avoir de la maitrise et rester calme,ASSOU c'est un garcon gentil mais il aurait du maitriser ses emotion sa colere en agissant comme ca tu perd aussi ta fierte ,je sais pas s'il aura l'occasion de se rattrapper ,mais ASSOU EKOTTO a derape psychologiquement ,il a completement eclate ,ca m'a fait trop mal j'espere qu'il presentera des excuses pour son comportement violent qui est vraiement indefendable ,au niveau de LA FIFA c'est grave elle n'agit pas dans les affaire interne ,mais elle peut agir officieusement et indirectement des fois ca peut etre accompagne par des consequences negatives et lourdes

