PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DI ANGELO DI ANGELO a écrit le 20 juin 2014 à 18h21
@THE X MAN

j'aime bien ASSOU EKOTTO mais il a dijoncter ,ils s'est mal comporter il faut toujours avoir de la maitrise et rester calme,ASSOU c'est un garcon gentil mais il aurait du maitriser ses emotion sa colere en agissant comme ca tu perd aussi ta fierte ,je sais pas s'il aura l'occasion de se rattrapper ,mais ASSOU EKOTTO a derape psychologiquement ,il a completement eclate ,ca m'a fait trop mal j'espere qu'il presentera des excuses pour son comportement violent qui est vraiement indefendable ,au niveau de LA FIFA c'est grave elle n'agit pas dans les affaire interne ,mais elle peut agir officieusement et indirectement des fois ca peut etre accompagne par des consequences negatives et lourdes
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist