Mais vraiment, ce forlan la aussi....c'est quoi ce joueur de derniere minute qui n'attends que des matchs inutiles pour gacher le travail qu'Etoo a passe toutte l'annee a construire? A mon avis il ne merite pas d'etre meilleur buteur, ou etais-il durant toutte la saison? le foot est vraiment injuste.

