FELICITATION au COSTA RICA sans STAR et a LA COLOMBIE sans FALCAO ont fait l'explpoit de passer le 1 er tour dans des groupe releves ce n'etait pas facile mais ils ont su imposer leur jeu base sur la technique ,le favoritism de la fifa avec l'arbitrage a ete impuissant meme L'URUGUAY a renvoye L'ANGLETERRE a la maison avec un manqué de respect

