@X-MAN le 20/06/2014 Ã 10:18
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'insiste sur ce que tu dis.
C'est LA SEULE FAÇON de redevenir ce que nous étions voir mieux.
Si nous essayons de faire autrement, nous deviendrons comme l'ex-zaïre.
Je suis entièrement d'accord avec toi et j'insiste sur ce que tu dis.
C'est LA SEULE FAÇON de redevenir ce que nous étions voir mieux.
Si nous essayons de faire autrement, nous deviendrons comme l'ex-zaïre.

