@ Tous
L'allure ou va cette CM, j'ai l'impression que les americains garderont leur trophee comme ca a toujours ete le cas lorsque la CM est organisee chez eux.
L'allure ou va cette CM, j'ai l'impression que les americains garderont leur trophee comme ca a toujours ete le cas lorsque la CM est organisee chez eux.

