je ne sais pas s' il y'a des gens qui lisent mes commentaires j'avais parlay du Costa Rica ,avant la coupe du monde @JUSTE DE PASSAGE tu dois t'en souvenir
j'ai eu l'opportunite de suivre les eliminatoire dans cette zone amerique et les equipe d'amerique ont enormement evolue
LA COLOMBIE ,LE COSTA RICA ,LE CHILI,LE MEXIQUE ,ont le plus beau football de cette oupe du monde ,LE Cameroun devrait chercher des entraineurs technique de ce cote de l'amerique latine en ARGENTINE,BRESIL ,COLOMBIE,URUGUAYapparament LE COSTA RICA a un entraineur colombien
j'ai eu l'opportunite de suivre les eliminatoire dans cette zone amerique et les equipe d'amerique ont enormement evolue
LA COLOMBIE ,LE COSTA RICA ,LE CHILI,LE MEXIQUE ,ont le plus beau football de cette oupe du monde ,LE Cameroun devrait chercher des entraineurs technique de ce cote de l'amerique latine en ARGENTINE,BRESIL ,COLOMBIE,URUGUAYapparament LE COSTA RICA a un entraineur colombien

