Vous avez vu comment le gars du Costa Rica là a centré le ballon nyanga comme ça. Si c'était Makandja il allait faire sa course jusqu'à le coté opposé, rencontrer la ligne là bas, se retourner pour revenir jusqu'à sa ligne de départ se tamponner avec Mbia puis tomber comme un coq mort devant le défenseur. Après ça les gens se plaignent quand Dr Assou trouve son médicament loooooooool

