depuis 2011 le costarica prepare son mondial avec le meme coach ,malgres les hauts et les bas ,il maitrise ses gars et c est un colombie;virer finkeu et chercher un autre coach pour septembre devant la rdc et la cote divoire, vraiment j ai la tete dans le cabinet

