Ro. Gémit là ! a écrit le 29 mai 2005 à 22h06 en Espagne, on départarge le Pichichi en cas d'égalité au nombre de pénos tirés...Eto'o 4 pénos Forlan 1 donc c'est celui qui a tiré le moins qui win!!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...