Anon a écrit le 20 juin 2014 à 15h48 Donc la taupe qu'on a pas retrouvé dans le vestiaire des bleus en Afsud se cache maintenant au Cameroun hein? Dis donc que l'Equipe laisse les Camerounais respirer. Sinon Bedimo est blessé? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...